Et voici quelques infos de la part de l'équipe de Racket Records concernant la tournée et le merchandising en particulier !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Bonjour à tous,
Les soirées se rallongent chez Racket Records et le groupe met la touche finale à la setlist de « A Tour Before It's Christmas » qui débutera le 12 novembre à Strasbourg…
A l'exception de Cologne, toutes les dates sont maintenant confirmées sold-out. Si vous voulez essayer de vous procurer un billet, nous vous recommandons la page Facebook "Marillion Ticket Repository" - https://www.facebook.com/groups/412145219130079/
Nous sommes également heureux d'annoncer que l'album « An Hour Before It's Dark Live In Port Zelande 2023 » est maintenant disponible en pré-commande chez Racket Records.
Le week-end du 17 mars 2023, des milliers de fans de Marillion sont venus depuis plus de 45 pays différents pour le 21e anniversaire des Marillion Weekends et le premier Weekend à Port Zelande après quatre ans d’attente.
La pièce maîtresse du Weekend a été la performance live de l’intégralité de l'album "An Hour Before It's Dark", acclamé par la critique. Réunissant des invités spéciaux, des visuels incroyables et un jeu de lumières captivant, cet événement unique a été filmé dans une salle nouvellement reconfigurée et sur mesure - Enregistré et mixé par Michael Hunter, réalisé et monté par Tim Sidwell.
Le vol à la lumière du jour dans le milieu de la musique live est en train de se généraliser.
Merci de noter que ces enregistrements seront également disponibles sur la tournée à un prix légèrement plus élevé (car nous sommes redevables de frais de distribution dans la plupart des salles de concert). En revanche, il n'y aura bien sûr pas de frais de port.
Nous recommandons à nos fans britanniques de précommander, si possible, car les frais de distribution sont de 25 % à Londres et à Wolverhampton (!).
Et si vous allez à Cologne, les frais sur les marchandises seront de 39% (!). Nous avons donc pris la décision de ne pas proposer notre catalogue complet de produits pour cette date.
Si vous allez à la fois à Leipzig et à Cologne, nous vous conseillons d'acheter votre merchandising à Leipzig. Et si vous avez un ami qui va à Cologne, proposez-lui d'acheter ses articles à Leipzig si vous le pouvez.
Nous publierons une liste complète des articles et des prix sur nos réseaux sociaux en début de semaine prochaine (semaine commençant le 6 novembre).
 
L'équipe de Racket Records