Hello à toutes et à tous !
Voici un petit message du sieur Steve Hogarth à quelques jours de son passage éclair dans l'Hexagone ! ????
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bonjour à tous.
Le monde est dans un état critique, je sais, mais ce matin, il y a du soleil en Angleterre. Je pense une fois de plus aux braves gens de Gaza et d'Israël qui doivent endurer ces bombardements venant du ciel. Même si je ne suis pas religieux, je prie pour la paix et la réconciliation pour tous.
Hier, c'était le premier jour des répétitions de Marillion. Ca s'est bien passé (bien que d'une manière un peu désordonnée - je n'avais pas fait mes devoirs...). Aujourd'hui et demain, nous enregistrons une chanson pour Noël (c'est un secret) et ensuite, vendredi, je partirai pour ma chère ville de Paris ! J'ai hâte de donner mon concert h Natural au Café de la Danse le samedi 21. Ce sera génial d'être de retour, de bavarder et de jouer quelques morceaux à la demande pour les Parisiennes :o].
Le week-end suivant (27 et 28), je me rendrai à Barcelone et à Madrid pour deux concerts au profit d'une association caritative qui soigne les yeux abimés des enfants du tiers-monde. Venez nous soutenir !
Bientôt, Marillion aura mis en place son spectacle et partira à travers l'Europe en novembre. Ce sera agréable de chevaucher à nouveau la Grande Bête et d'avoir quelqu'un d'autre pour masquer mes bourdes.
Amitié, Lumière et Respect
 
 
Mr h