Voici le message de Pete qui, comme vous le savez sans doute déjà, vient de subir une intervention chirurgicale.
 
Voici la traduction de son message :
27 février 2024 - Dernières nouvelles de Pete
 
Bonjour,
Ici Pete, maintenant que je suis rentré de l'hôpital depuis quelques jours, je me suis dit qu'il fallait que je vous donne de mes nouvelles et que je vous explique de quoi je me rétablis.
 
J'ai subi un triple pontage coronarien. Plus connu sous le nom de CABG et prononcé comme le légume ! L'opération a été réalisée à l'hôpital Harefield et, bien qu'invasive, il s'agit d'une procédure de routine pour les médecins et le temps de rétablissement est généralement de quatre ou cinq jours avant la sortie de l'hôpital.
 
Comme j'ai eu quelques problèmes, j'ai passé cinq jours à l'hôpital et je suis maintenant à la maison, en voie d'une récupération complète, ce qui devrait se faire au cours des prochaines semaines ou des prochains mois.
 
Dans les quatre semaines qui suivent l'opération, je devrais pouvoir commencer à retrouver ma forme et mon endurance, en y allant doucement. Au bout de six semaines, je pourrai conduire et je commencerai alors à reprendre progressivement le chemin du studio. Comme nous composons et enregistrons cette année, je dispose d'un environnement agréable pour me remettre au travail.
 
Le personnel de Harefield a été formidable et j'ai reçu les meilleurs soins possibles. Oui, cela a été difficile et j'ai eu des bons et des mauvais jours, tout comme Fiona qui a probablement souffert plus que moi. Pour être honnête, je ne m'attendais pas à devoir subir cette opération, je pensais que l'angiographie montrerait que j'avais besoin de plus de stents.
 
Cependant, je n'ai jamais douté de l'opération ou de l'équipe et j'ai eu entièrement confiance en leurs capacités tout au long du processus. Évidemment, cela a été incroyablement douloureux pendant plusieurs jours après l'opération, mais maintenant que je suis chez moi, avec une bonne dose d'analgésiques pour m'aider, je me porte très bien.
 
Je ne saurais que trop vous remercier pour tout l'amour, la chaleur, la positivité et la préoccupation sincère que vous m'avez témoigné dans les messages que Fiona et moi avons reçus. C'est incroyable et je me suis sentie très aimé et entouré. C'est comme si vous vous étiez tous unis pour créer cette grande couverture virtuelle autour de mes épaules et me serrer dans vos bras, ce qui est bien nécessaire par moments.
Encore une fois, un grand merci d'avoir été là pour moi.
 
Pete