Salut à toutes et à tous !
 
Vous étiez probablement nombreux à attendre la sortie de l'Edition Deluxe d'HOLIDAYS IN EDEN... Et bien voici la traduction du message du groupe qui en annonce la sortie !!
 
Bel été à tous ! 😎
--------------------------------------------------------------------------------------------
 
Bonjour à tous,
 
Nous sommes heureux d'annoncer la dernière (et presque finale) sortie de notre série d'éditions Deluxe des albums de Marillion chez EMI Studio. Cette fois, c'est au tour de HOLIDAYS IN EDEN sur 3CD / Blu-ray et 4 disques vinyle 180g. Cette sortie est fixée au 16 septembre 2022.
 
L'album a bénéficié d'un remix 2022 par Stephen W Tayler et nous sommes sûrs que vous conviendrez qu'il a fait un excellent travail.
 
En outre, les deux coffrets comprennent également l'intégralité du concert donné à l'Hammersmith Odeon le 30 septembre 1991.
En plus des mixages en 48/24 et 5.1 de l'album, le Blu-ray contient également "Pain & Heaven", un documentaire de 85 minutes sur le making of de HOLIDAYS, l'intégralité de l'émission télévisée Rockpalast Live à Cologne en 1991 (18 titres), les vidéos promotionnelles de « Cover My Eyes », « No One Can » et « Dry Land » ainsi que des faces B et des titres bonus. Waouh !
 
Les 4000 premières commandes des deux formats recevront également un tirage A4 de l'artwork signé à la main.
 
Comme vous l'avez probablement compris, cela signifie que SEASONS END est le seul album restant de cette série. Nous espérons qu'il sortira en 2023.
 
Par ailleurs, une quantité limitée de merchandising de nos Marillion Weekends est maintenant disponible à la boutique Racket. Il y en a beaucoup trop pour les énumérer ici, mais vous pouvez les retrouver en cliquant sur le lien suivant : https://www.marillion.com/shop/search.php?s=weekendleft
 
Allez-y doucement avec les radiations, les amis...
 
h, Ian, Mark, Pete & Steve
 
Peut être une image de 1 personneAucune description de photo disponible.