Bonjour à toutes et à tous,

Voici la traduction française du site dédié au Marillion Weekend de Port Zelande 2025.

 

  

BIENVENUE

 

Nous sommes très heureux d'annoncer officiellement que le MARILLION Weekend au Center Parcs de Port Zélande, Pays-Bas, aura lieu du 12 au 16 mars 2025.

Les inscriptions seront ouvertes à partir de 14h00 (heure du Royaume-Uni) le 5 juin 2024 et resteront ouvertes jusqu'à minuit (heure du Royaume-Uni) le 9 juin 2024.

Comme nous l'avons déjà indiqué, nous ne jouons désormais plus que deux concerts consécutifs suivis d'un jour de relâche. Nous avons décidé de ce changement afin de maintenir les niveaux de performance élevés que nous nous sommes fixés et que vous attendez de nous.

En 2023, nous avions étendu cette politique aux MARILLION Weekends, à l'exception de PZ. Nous mettons maintenant en œuvre cette politique à PZ également.

CEPENDANT, la bonne nouvelle est que nous jouerons toujours trois concerts au Center Parcs, mais ceux-ci auront lieu le jeudi, le samedi et le dimanche.

Comme il y aura désormais un concert le jeudi soir, nous avons une fois de plus prolongé le Weekend, qui comprend maintenant 5 nuits d'hébergement et vous pourrez également arriver le mercredi 12 mars (check-in à partir de 16h00).

Nous sommes actuellement en train de peaufiner nos plans pour les trois concerts qui auront lieu dans l'infrastructure spécialement construite à cet effet, sans oublier les autres événements du vendredi soir que nous sommes sûrs que vous apprécierez.

Comme d'habitude, nous avons hâte de vous accueillir au Weekend, que vous soyez un novice ou un vétéran du MW ; prenez le temps de lire attentivement toutes les informations contenues ici !!!