Bonjour à tous...
 
Je vous rappelle que mon concert de Noël, à guichet fermé, à l'église St Johns d'Oxford le 18 décembre sera retransmis en Livetream. Les billets sont disponibles sur : https://www.marillion.com/shop/merch/hogarth14.htm, vous ne le raterez donc pas complètement.
 
J'espère que nous pourrons encore partager une soirée dans l'esprit de Noël.
 
Il m'est venu à l'esprit que certains des éléments clés de l'expérience de Noël "h Natural" ne vont pas pouvoir fonctionner dans le cadre des restrictions liées à la pandémie. Avec le variant "Omicron" qui se propage à toute vitesse, nous allons tous devoir être prudents.
 
J'ai donc décidé à contrecœur que la décoration du sapin et la distribution de Tequila par votre serviteur devront être reportées à la prochaine fois. Je mettrai quelques bouteilles derrière le bar pour ceux qui ont envie d'un petit verre. Si vous aviez prévu d'apporter une décoration, merci de la garder jusqu'à l'année prochaine.
 
Je suis vraiment désolé, mais nous ne pouvons pas laisser les gens s'approcher de la scène en ce moment. C'est nul, mais c'est comme ça.
 
Si vous avez un billet pour le concert, merci de penser au Noël de chacun en vous soumettant à un test antigénique le 18 au matin et, bien sûr, d'apporter ou de porter un masque et suivre les directives en place si vous vous déplacez dans l'église. Le site web du lieu de l'événement est www.sje-oxford.org/
 
h
xx
 
Note de l'équipe de Racket :
 
Si vous avez acheté un billet pour le Livestream, veuillez noter que le lien pour assister au concert sera disponible dans votre compte Marillion à partir du matin du 18 décembre.
Vous pouvez vous connecter à votre compte à l'adresse https://www.marillion.com/account.
 
Si vous avez déjà acheté (ou lorsque vous achèterez) un billet pour le Livestream, vous devriez voir une boîte violette avec les détails de votre commande sur la gauche de l'écran. Cette boîte sera mise à jour samedi pour inclure le lien.
 
Bon spectacle !
 
 
 
J'aimerais profiter de cette occasion, au nom du groupe, pour remercier une fois de plus chacun de nos "Lightsavers".
 
A l'heure qu'il est, vous devriez avoir été remboursés, mais je dois vous dire que ça a été un peu limite pendant un moment. Moins de deux semaines avant le début de la tournée à Hull, j'ai réussi à attraper le Covid !
 
J'ai téléphoné au groupe et nous avons convenu que les répétitions devaient être annulées. Heureusement, ma période d'isolement devait se terminer la veille du premier concert. Mes symptômes étaient plutôt légers, mais nous avons eu quelques jours de stress jusqu'à ce que tous les autres membres du groupe soient confirmés négatifs.
 
La tournée a quand même eu lieu. Ouf ! Et quelle tournée ce fut. Etant donné que nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour répéter, les choses étaient un peu hésitantes au début, mais nous nous sommes éclatés et n'en revenions pas de vos réactions.
 
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir contre vents et marées.
 
Au début de l'année, j'ai profité du charme forcé de la maison pour écrire mon autobiographie.
 
C'est un compte-rendu extrêmement honnête et amusant de ma vie au sein de Marillion. Si vous voulez connaître la véritable histoire de ce que nous avons fait au cours des 40 dernières années, alors vous devez lire "Marillion, Misadventures and Marathons : The Life and Times of Mad Jack'.
 
Si vous le commandez dans notre boutique, je signerai personnellement votre exemplaire avant de vous l'envoyer le 20 janvier.
 
Plus de détails sont disponibles en cliquant ici :
 
Merci et passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
 
Mark
test
 
LIGHT AT THE END OF THE TUNNEL - MERCI !!
 
Bonjour à tous,
 
Que pouvons-nous dire sinon un énorme MERCI !
 
Merci à tous ceux qui sont venus assister à nos concerts.
Merci à tous ceux qui sont restés chez eux pour assister au Livestream.
Merci à nos "Lightsavers" qui nous ont donné la confiance et la sécurité nécessaires pour mettre la tournée en route.
Merci à l'équipe pour son travail au-delà de nos attentes.
 
Nous avons encore quelques semaines devant nous avant de commencer le processus de promotion (interviews, etc.) pour "An Hour Before It's Dark" et avant de commencer à répéter pour nos Marillion Weekends de l'année prochaine.
 
Nous avons également le plaisir d'annoncer que le Livestream du concert de l'Hammersmith sera désormais disponible en replay jusqu'au vendredi 3 décembre - CLIQUEZ ICI pour plus de détails : https://marillionvod.uscreen.io/programs/hammersmith
 
Nous espérons que vous passerez tous de bonnes fêtes de fin d'année. Nous resterons en contact avec vous sur les réseaux sociaux au cours des deux prochains mois et nous comptons sur une année 2022 bien plus radieuse.
 
Attachez-vous, préparez-vous !
 
h, Ian, Mark,. Pete et Steve
 
 
Aucune description de photo disponible.
 
Bonjour les Lightsavers,
 
Juste une petite annonce.
 
Tout d'abord, nous tenons à remercier tous ceux d'entre vous qui ont fait un don au profit du fonds Lightsavers et ont rendu possible la tournée "The Light At The End Of The Tunnel" ; nous n'aurions pas pu le faire sans vous.
 
Comme nous l'avions promis au début de la campagne, si nous n'utilisions pas votre argent, il vous serait restitué. Nous commencerons ce processus demain (29 novembre) à la première heure. Merci d'être patients car cela implique un traitement manuel, mais nous vous rendrons tout l'argent dès que possible.
 
Nous organiserons également le tirage au sort sous peu et nous vous contacterons pour vous informer de la manière dont vous pouvez réclamer vos privilèges - une fois de plus, nous vous demandons d'être patients car nous allons d'abord effectuer le processus de remboursement.
 
Encore une fois, merci pour votre soutien, nous avons vraiment les meilleurs fans du monde !
 
h, Mark, Ian, Steve, Pete
Lucy, Rich, Mike, Stephanie & Mark
 
 
Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’THANK YOU YOU LIGHTSAVERS’
 
Salut à toutes et à tous !

Le titre "Be Hard On Yourself" est disponible au téléchargement pour tous ceux et celles qui ont précommandé l'album. Connectez-vous sur le site de Townsend Records (marillion.ear-music.net) avec vos identifiants et rendez-vous dans la rubrique "Your Downloads". Le titre se présente en 3 fichiers distincts.
 
Les paroles en version originale ainsi que leur traduction française sont disponibles sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/thewebfrance) ainsi que sur notre site web.

Bonne écoute !! Enjoy !!
 

Dany et l'équipe du Web France
 

PS. Le visuel se rapporte uniquement à ce titre et n'est pas la pochette du nouvel album.
 
 
 
Salut à toutes et à tous,
 
La situation sanitaire que nous traversons actuellement met le groupe dans une situation difficile à l'approche de la tournée britannique et c'est pourquoi le groupe sollicite le soutien de tous ses fans.
 
Voici la traduction de l'appel lancé.
 
--------------------------------------------------------------------------
 
Appel aux fidèles... servez-vous un café et faites un peu de lecture… c’est un long message...
 
Comme vous le savez, nous commençons à nous préparer pour notre tournée britannique "Light At The End of The Tunnel" en Novembre. Dire que nous sommes excités par cette tournée est un euphémisme. Nous sommes impatients de retourner sur scène et de jouer pour vous tous à nouveau (y compris la première de "Be Hard On Yourself" de notre album "An Hour Before It's Dark").
Nous savons que les concerts seront géniaux. Cependant…
 
La pandémie de Covid est toujours là et bien que nous ayons tous eu nos 2 doses de vaccin (tout comme notre équipe), il est toujours possible de le contracter et (même si le vaccin protège des formes graves de la maladie), selon les lois actuelles, si l'un d'entre nous était testé positif pendant la tournée, nous devrions nous mettre à l’isolement.
Ce qui, à son tour, voudrait dire que les concerts restants seraient annulés. Ce serait désastreux. Il n'y a pas de police d'assurance capable de couvrir cela.
Pas une, rien, nulle part.
 
Bien que nous prenions toutes les précautions possibles (allant jusqu'à voyager dans un bus différent de celui de l'équipe et ne pas voir nos familles ou nos amis pendant la durée de la tournée), nous risquons de perdre environ 150 000 £ si la tournée venait à être annulée, car nous devrions malgré tout payer l'équipe, la location de camions et de bus, des lumières et de la sonorisation, etc...
Ceci, ajouté à l'argent que nous ne percevrions pas pour les concerts annulés, nous laisse dans une position très précaire.
 
Vous avez été d'un soutien incroyable avec la précommande de "An Hour Before It's Dark", et cet argent nous permettra de terminer, fabriquer et sortir l'album en début d'année prochaine. Nos fans sont incroyables. Vous nous avez aidés à inventer le financement participatif et nous avons à nouveau besoin de votre aide.
 
En première mondiale, nous vous demandons de devenir notre compagnie d'assurance.
 
Toutes les personnes qui s'engagent recevront des cadeaux de remerciement et auront également la chance de gagner des prix que l'on ne peut pas acheter. À la fin de la tournée, lorsque nous n'aurons (espérons-le) pas eu à annuler de concerts, tout votre argent vous sera rendu et vous pourrez garder les cadeaux. Bien entendu, si nous devions annuler la tournée, votre argent serait utilisé, avec notre reconnaissance éternelle, pour payer la facture de 150 000 euros mentionnée plus haut.
 
Il y a plusieurs niveaux de promesses de dons et, s'il vous plaît, engagez-vous uniquement si vous pouvez vous permettre que cet argent soit utilisé.
 
Nous espérons de tout coeur que nous n'aurons pas à le faire.
 
Nous espérons également que vous apprécierez de faire partie de cette expérience, la plus radicale que nous ayons jamais menée !
 
Mais surtout, nous espérons vous voir aussi nombreux que possible lors de la tournée (mais attention gardez vos distances !).
 
Vous trouverez tous les détails ici : https://www.marillion.com/lightsavers/
 
Merci d'avance à nos Sauveurs de «Lumière »
 
h, Mark, Ian, Steve & Pete
 
Voici un petit rappel du groupe !
--------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
 
Un petit mot rapide pour rappeler que si vous souhaitez que votre nom apparaisse dans la liste de remerciements de la pochette de l'album "An Hour Before It's Dark", vous avez jusqu'au 30 septembre pour précommander, au-delà de cette date il n'apparaîtra pas.
 
Dépêchez-vous !
 
Nous espérons pouvoir ensuite compiler les milliers de noms et les envoyer au graphiste pour qu'il les insère dans la pochette. La précommande proprement dite a encore quelques semaines devant elle et nous vous informerons de sa clôture. Nous vous sommes très reconnaissants pour votre fidélité et votre soutien constant.
 
Le processus d'enregistrement est maintenant terminé et Michael Hunter va commencer à mixer d'un jour à l'autre. En tant qu’ensemble de morceaux, c’est plutôt puissant . Nous sommes tous les cinq très excités par ce que nous avons créé et Lucy estime que "c'est bien au-dessus de FEAR". Vraiment flatteur.
 
Nous n'avons pas encore confirmé à 100% l'ordre mais nous sommes heureux de vous faire connaître les titres des morceaux, à savoir :
 
1. Be Hard On Yourself
2. Murder Machines
3. Reprogram the Gene
4. The Crow and the Nightingale
5. Sierra Leone
6. Care
 
Nous jouerons "Be Hard On Yourself" sur la tournée britannique et nous enverrons à tous ceux qui ont précommandé l'album un MP3 de la chanson avant le début de la tournée.
 
Bien que l'album sera terminé en octobre, il est impossible de le sortir cette année ; nous pensons donc le sortir début 2022. Nous aimerions pouvoir le sortir plus tôt mais, en raison d'une pénurie mondiale de carton et de la pénurie des manufactures de vinyles, la fabrication de disques physiques prend actuellement de nombreux mois ! Tous les artistes sont confrontés à la même réalité.
 
Nous ferons aussi vite que possible.
 
L'attente en vaudra la peine...
 
h, Ian, Mark, Pete et Steve
 
Peut être une image de texte
Voici la traduction du message de Steve h au sujet du prochain album.
 
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Bonjour à tous,
 
"Une heure avant la tombée de la nuit"
 
Il semblerait qu'une grande partie du présage de notre dernier album FEAR se soit avérée fondée...
 
Pour celui-ci, j'avais décidé d'éviter à tout prix d'écrire sur la pandémie, car je me suis dit que tous les autres artistes le feraient. Mais au bout du compte, il était impossible de ne pas y faire référence. Elle fait désormais partie de la vie, on ne peut donc pas l'ignorer d'un point de vue créatif, tout comme on ne peut pas l'ignorer tout court.
 
Cependant, la pandémie n'est pas notre plus gros problème, l'extinction de masse et le climat détraqué sont les domaines dans lesquels nous devons vraiment faire exploser nos économies - personnelles et nationales.
 
Nous allons devoir sauver la Terre, que nous soyons hippies ou milliardaires. Cela doit être notre priorité numéro 1. Nous allons devoir être durs avec nous-mêmes. C'est cette pensée qui a façonné le thème des paroles de cet album.
 
Malgré le concept sombre, c’est riche musicalement et peut-être notre travail le plus optimiste depuis de nombreuses années.
 
(Il y a aussi une chanson d'amour à Leonard Cohen et une chanson au sujet d’un gros diamant).
 
h