Salut à toutes et à tous,
 
Voici un petit message du groupe en attendant que l'album trouve son chemin vers chacun d'entre vous ! Patience ?
 
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Joyeux mercredi tout le monde,
 
Que pouvons-nous dire ? La réaction à "An Hour Before It's Dark" a été extraordinaire ! Nous sommes actuellement à la deuxième place des charts britanniques, avec des positions tout aussi élevées dans toute l'Europe. Incroyable ! Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons vraiment hâte de vous le jouer en live tout au long de l'année lors de nos Marillion Weekends et de nos tournées au Royaume-Uni et en Europe à l'automne.
 
Nous sommes bien conscients que certaines précommandes ne sont pas encore arrivées en raison de retards postaux, etc. Nous sommes vraiment désolés d'entendre cela et nous savons que tout le monde fait de son mieux pour que vos commandes vous parviennent. Tout a été expédié par Townsend Music, mais c'est malheureusement hors de leur contrôle (et du nôtre) une fois que la commande a quitté l'usine et qu'elle est entre les mains des différents transporteurs - qui souffrent tous de problèmes de logistique dus à la pandémie et qui seront sans doute affectés par le conflit en Ukraine.
 
Nous sommes évidemment contrariés que quelque chose que vous avez payé à l'avance pour nous soutenir directement n'ait pas été reçu et vous avez toute notre sympathie et nos excuses. Tout ce que nous vous demandons, c'est de faire preuve d'un peu plus de patience et de vous dire que votre colis arrivera bientôt. En attendant, continuez à profiter du téléchargement des titres qui vous a été envoyé. Si vous avez des questions concernant vos commandes, veuillez contacter Townsend directement en envoyant un e-mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., mais n'oubliez pas qu'il peut s'agir d'un problème de transporteur.
 
Nous continuons à observer avec consternation les événements qui se déroulent en Ukraine et nous souhaitons une fois de plus adresser nos pensées à toutes les personnes touchées. Nous ne pouvons qu'espérer qu'une issue sera bientôt trouvée. Notre premier Weekend Marillion dans 4 semaines aura lieu à Łódź en Pologne et nous collecterons des fonds pour aider les réfugiés auxquels la Pologne a si généreusement tendu la main. Espérons que le gouvernement britannique fera un peu plus d'efforts pour accueillir les personnes qui ont abandonné leur maison et leur " vies " malgré elles.
 
h, Ian, Mark, Pete et Steve