J'aimerais profiter de cette occasion, au nom du groupe, pour remercier une fois de plus chacun de nos "Lightsavers".
 
A l'heure qu'il est, vous devriez avoir été remboursés, mais je dois vous dire que ça a été un peu limite pendant un moment. Moins de deux semaines avant le début de la tournée à Hull, j'ai réussi à attraper le Covid !
 
J'ai téléphoné au groupe et nous avons convenu que les répétitions devaient être annulées. Heureusement, ma période d'isolement devait se terminer la veille du premier concert. Mes symptômes étaient plutôt légers, mais nous avons eu quelques jours de stress jusqu'à ce que tous les autres membres du groupe soient confirmés négatifs.
 
La tournée a quand même eu lieu. Ouf ! Et quelle tournée ce fut. Etant donné que nous n'avions pas eu beaucoup de temps pour répéter, les choses étaient un peu hésitantes au début, mais nous nous sommes éclatés et n'en revenions pas de vos réactions.
 
Merci à tous ceux qui sont venus nous voir contre vents et marées.
 
Au début de l'année, j'ai profité du charme forcé de la maison pour écrire mon autobiographie.
 
C'est un compte-rendu extrêmement honnête et amusant de ma vie au sein de Marillion. Si vous voulez connaître la véritable histoire de ce que nous avons fait au cours des 40 dernières années, alors vous devez lire "Marillion, Misadventures and Marathons : The Life and Times of Mad Jack'.
 
Si vous le commandez dans notre boutique, je signerai personnellement votre exemplaire avant de vous l'envoyer le 20 janvier.
 
Plus de détails sont disponibles en cliquant ici :
 
Merci et passez d'excellentes fêtes de fin d'année.
 
Mark
test