23.06.2021
 
Bonjour à tous,
 
Nous espérons que vous profitez bien de l'été jusqu'ici.
 
Le nouvel album avance très bien. Toutes les chansons sont écrites et arrangées et nous serons aux studios Real World cette semaine pour utiliser d’incroyables espaces acoustiques et un équipement de premier ordre. Nous savons qu'il a été long à venir, mais nous n'avons pas fait de concessions quant à la qualité du nouveau matériel, et nous espérons que, lorsque vous l’entendrez, vous vous accorderez à dire que c’est vraiment quelque chose...
 
Vous avez été nombreux à nous contacter pour connaître les dates des Marillion Weekends de l'année prochaine.
Nous avons le plaisir de vous les annoncer comme suit :
 
Łódź (Pologne) : 8 - 10 avril 2022
Stockholm (Suède) : 20 - 22 mai 2022
Leicester (Royaume-Uni) : 27 - 29 mai 2022
Lisbonne (Portugal) : 10 - 12 juin 2022
Montréal (Canada) : 1er - 3 juillet 2022
 
CLIQUEZ ICI POUR LE SITE WEB DU WEEK-END MARILLION
 
Comme vous pouvez le constater, nous n'annonçons que les dates et les villes pour le moment. Tous les détails concernant les lieux et le prix des billets seront ajoutés au cours des prochaines semaines et nous annoncerons à l'avance la date de la mise en vente des billets pour chacun des Weekends – probablement d’ici la fin de l'été.
 
Merci de noter que nous proposerons également des forfaits billets et hébergement pour le Marillion Weekend de Stockholm UNIQUEMENT. Les précisions suivront en temps voulu.
 
Nous espérons que cela vous aidera à planifier vos vacances pour l'année prochaine !
 
Nous regrettons de ne pas pouvoir prévoir Port Zelande en mars 2022 en raison de l’indisponibilité d’une assurance Covid pour un événement autofinancé d’une telle ampleur.
Mais nous sommes heureux d’annoncer que nous avons déjà réservé le Center Parcs pour 2023 et le Weekend aura lieu du 16 au 20 mars 2023.
 
Espérons que l’épidémie ne sera plus qu'un lointain souvenir d'ici là et que nous pourrons tous profiter de notre emblématique week-end de musique familial en Hollande, au bord de la mer, une fois de plus.
 
Affectueusement,
 
H, Ian, Mark, Pete et Steve