Salut à toutes et à tous,

Voici la traduction du dernier message en date du groupe... moins réjouissant que les précédents mais pas forcément très surprenant, malheureusement 😢

"Salut à tous,

Comme toujours, nous espérons que vous êtes toujours en sécurité et en bonne santé.

Nous pensons qu'il était temps pour nous de faire nos annonces concernant les Marillion Weekends prévus en 2021.

Après de nombreuses discussions, nous avons pris la douloureuse décision de les reporter jusqu'en 2022 (à l'exception du Royaume-Uni - plus d’infos à ce sujet plus tard).

Avec tant de fans venant du monde entier pour participer à ces événements, nous avons décidé d'attendre que la vie reprenne, que les transports aériens volent à nouveau et, espérons-le, que le monde soit en bonne santé.

Dire que nous sommes déçus est un euphémisme, mais cela semble être la seule solution raisonnable.

2022 sera également le 20ème anniversaire de notre tout premier Marillion Weekend et nous avons bien l'intention de les rendre encore plus grands et meilleurs que jamais !

Si tout se passe bien, ils auront lieu à Port Zelande, Lodz, Leicester, Stockholm, Montréal et Lisbonne.

Pour 2021, nous avons choisi de maintenir le week-end de Leicester que nous avons programmé du 30 avril au 2 mai comme une sorte de célébration.

Nous réévaluerons la situation en janvier prochain avec la salle De Montfort et si nous pensons tous que nous pouvons poursuivre en toute sécurité, nous mettrons les billets en vente.

Pour ceux qui ne pourraient pas y assister, nous envisagerons également la diffusion en direct de l'événement sur une base de paiement à la séance afin que personne ne le rate.

De toute évidence, la situation reste changeante et c'est la meilleure indication que nous pouvons donner pour l'instant.

Nous discutons avec nos agents et promoteurs d'une éventuelle tournée en octobre, novembre et décembre 2021 (qui pourrait coïncider avec la sortie de notre nouvel album – on verra) et nous annoncerons ces concerts au fur et à mesure que ce sera légal, faisable, et par-dessus tout, sûr.

Nous espérons que vous comprenez les décisions que nous avons prises et que les choses peuvent encore changer.

Continuons d'espérer une rapide percée scientifique !

En attendant, comme toujours, restez en sécurité, en bonne santé et sains d'esprit !"

h, Ian, Mark, Pete et Steve