Suite au concert du Royal Albert Hall le 13 octobre dernier, voici la traduction du message adressé par le groupe, et en particulier par Steve Hogarth.

----

Merci à tous ceux qui sont venus du monde entier pour nous voir jouer au Royal Albert Hall. Quelle soirée ! Voici quelques mots personnels de la part de Steve H.
« Marcher dans le Royal Albert Hall est pour moi un vieux rêve qui s’est réalisé. Ce concert était tellement important à mes yeux que je n'ai pas bien dormi ces dernières nuits, je me demandais si ma voix me ferait défaut au cours de la soirée. Même dans l’après-midi, je n’étais pas sûr que tout se passerait bien. Je suis monté sur scène en me sentant comme Charles Atlas tenant le monde, puis j’ai levé les yeux, plus haut, et encore plus haut ... De temps en temps, les merveilleuses lumières de Yens éclairaient les balcons supérieurs et je pouvais voir qu'il y avait des gens absolument partout. Malgré la chaleur des nombreuses ovations, la pression en moi ne faisait qu’augmenter et j’espérais que nous en valions la peine, que je mériterais l'amour - palpable, écrasant - qui se déversait sur moi au centre de toute cette affectueuse attention et cette impatience. Alors j’ai joué le jeu et j’ai fait semblant d'être détendu en attendant « The Space » pour savoir si je pouvais le chanter. Et quand je l'ai fait, je me suis demandé où je m’étais planté et où ma voix avait pu me trahir.
En réalité, ce n'est qu'à ce moment à la fin de « Go » que la tension a éclaté comme une bulle. Vous avez tous allumé vos mains, les lasers sont apparus et vu de la scène c’était comme être à l'intérieur du bijou le plus extraordinaire du monde – un peu comme une étonnante grotte de Noël. J'avais à nouveau 7 ans, et j'étais émerveillé. Je suis passé de Charles Atlas à un enfant en un instant. Et je suis resté là, jusqu'à la fin, échangeant des regards et des sourires avec la foule, le groupe, les filles du quatuor, Emma la flûtiste, Sam le corniste. De la magie pure. Nous sommes chanceux.
Merci. Vous avez été absolument sensationnels.
X »