Voici la traduction d'un message écrit par Steve Hogarth suite au concert de Paris qu'il tenait absolument à transmettre à tous les fans français de Marillion :

Bonjour à tous,
Samedi soir nous avons joué à Paris et, comme d'habitude, nous avons été submergés par la vague d'affection envoyée par une salle archi comble, qui plus est, dans ce lieu magnifique qu'est L'Elysée Montmartre restauré. C'était une soirée magique. Merci.

J'ai passé le show entier, pleinement conscient de ce qui est arrivé au Bataclan l'année dernière, me sentant d'autant plus proche du public, et conscient de la douleur qui vous a traversés suite à ces évènements

J'étais très frustré que mon français ne me permette pas d'exprimer ceci dans votre langue sur scène, c'est pourquoi je veux vous le dire maintenant.
Je pense qu'une grande partie de ce que je ressentais est tout de même passé entre nous pendant le concert, et j'espère que vous avez reçu ce que j'essayais de vous transmettre.
Parfois les sentiments les plus profonds sont ceux que l'on ne dit pas.

Ce que nous avons partagé n'a fait que rendre ce concert encore plus spécial. Je ne peux que répéter que l'amour qui nous était envoyé, de façon visible, de la part de chacun de vous dans la salle, nous rend humble et très conscient de la chance d'être ce que nous sommes. C'est toujours un privilège de partager ces moments avec vous. Très impatient de vous revoir au Zénith.

Joyeux Noël mes amis.

Steve h